Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunettes bleues, lunettes roses...
8 juillet 2007

Son dernier soldat

soldat_pb

c'est son dernier soldat
du plomb et un seul bras
c'est sur ce bout de ferraille
que sa memoire déraille

et quand il manque de temps
quand il manque de place
quand il manque les trains qui passent
il rejoint le soldat et lui dit tout bas

toi, mon roi
sors de mon enfance je veux que tu viennes
toi en moi
que tout recommence je veux renaître en roi

c'est son dernier parent
le dernier qui l'entend
lorsqu'il se sent perdu
son regard tombe dessus

et quand il manque de courage
qu'il manque de raison
que les rêves de son âge s'en vont
il rejoint le soldat et lui dit tout bas

toi, mon roi
sors de mon enfance je veux que tu viennes
toi en moi
comme une évidence je veux renaître
toi, mon roi
sors de mon enfance
j'ai tant besoin de toi pour moi

dans mon existence je cherche en vain ...

il rejoint le soldat et lui dit tout bas

toi, mon roi
sors de mon enfance je veux que tu viennes
toi en moi comme une évidence je veux renaître
toi, mon roi
sors de mon enfance j'ai tant besoin de toi pour moi
dans mon existence je cherche en vain un roi

Les innocents

*Ouvrez bien grand vos yeux d'enfants*

Publicité
Publicité
Commentaires
Lunettes bleues, lunettes roses...
  • "Quand on mange une assiette de purée Sans penser à y creser un petit volcan Alors on a perdu ses yeux d'enfants..." Alain Souchon Je vous invite à enfiler de nouveau vos lunettes bleues, lunettes roses... *Ouvrez bien grand vos yeux d'enfants!*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lunettes bleues, lunettes roses...
Publicité