Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunettes bleues, lunettes roses...
10 juillet 2007

Ca m'étonne pas !

ayakta

Une jolie petite fille qui marchait dans la rue
Que je connaissais pas
Je lui dis
: "Petite fille qu'est-ce que tu fais dans ma rue,
Je ne te connais pas ?"

Elle me dit : "Je viens juste de m'installer ici
Et si ça te plait pas
Tu peux me faire la gueule ou me pourrir la vie
Mais je ne partirai pas"

On aurait pourtant pu être amis,
aller danser au bal
Se croiser le matin, se voir l'après-midi,
se balader sous les étoiles

On pourrait pourtant tous être amis,
un peu comme les fourmis
Mais les gens sont comme toi, toujours ils se méfient
Alors la guerre ça m'étonne pas

Une jolie petite fille qui marchait dans la rue
Que je n'connaissais pas
M'a fait prendre conscience en 2, 3 mots pas plus
Que je n'existe pas

Cette jolie petite fille qui marchait dans la rue
Je ne l'oublierai pas
J'ai voulu la revoir mai je n'ai jamais pu
Car Elle n'habite pas là

On aurait pourtant pu être amis,
aller danser au bal
Se croiser le matin, se voir l'après-midi,
se balader sous les étoiles

On pourrait pourtant tous être amis,
un peu comme les fourmis !
Mais les gens sont comme ça, toujours ils se méfient
Alors la guerre ça m'étonne pas

Mickey 3D

*Ouvrez bien grand vos yeux d'enfant!*


Publicité
Publicité
Commentaires
Lunettes bleues, lunettes roses...
  • "Quand on mange une assiette de purée Sans penser à y creser un petit volcan Alors on a perdu ses yeux d'enfants..." Alain Souchon Je vous invite à enfiler de nouveau vos lunettes bleues, lunettes roses... *Ouvrez bien grand vos yeux d'enfants!*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lunettes bleues, lunettes roses...
Publicité